Les sites des écoles :

lundi 16 juin 2008
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Bressuire

école de Faye l’Abesse RPI Moutiers sous Chantemerle La Chapelle St Etienne - école Le Breuil Bernard - école de Cirières - école de Noirterre école Duguesclin - Bressuire école Louis Gazeau - Bressuire RRE Chanteloup, Clessé, La Chapelle St (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Melle

école de St Roman Les Melle - école de Sompt (le site de l’école a son propre nom de domaine et il n’est pas hébergé sur le serveur académique) école Jean Migault de Mougon école de Rom école de Lezay école de Fressines école de Brioux sur Boutonne école St Léger de la (...)
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort ajoint IA

Nouveaux sites : école du Prin Deyrançon école de Mauzé sur le Mignon :
lundi 21 avril 2008

Les sites des écoles de la circonscription de Niort Ouest

par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort sud

école Louis Aragon - Niort - école de Bessines - école St Symphorien - école Lucie Aubrac d’Aiffres école Pierre de Coubertin - Niort école de Prissé la Charrière école Victor Hugo d’Aiffres : école La Mirandelle - Niort : école d’Epannes : [école Jules Ferry - Niort (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Parthenay

RPI Cours/Surin/Xaintray - école de Fenioux - école Gutenberg de Parthenay - école de La Peyratte - écoles de Villiers en Plaine école d’Amailloux école Belle Etoile - Coulonges sur l’Autize école Jacques Prévert - Parthenay école de Germond-Rouvre école de (...)

Les sites d’écoles de la circonscription de St Maixent - Niort

école d’Echiré - école Ernest Pérochon - St Maixent l’école - école de Ste Néomaye - école Saint-Exupéry - Chauray école Jean Mermoz - Niort école de Pamproux école d’Augé école de Cherveux école de St Martin de St Maixent - école primaire de St (...)
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Thouars

école élémentaire de St Varent - école Ernest Pérochon- Airvault - RPI Louin / St Loup Lamairé - école maternelle Les Corderies - Airvault - Groupe scolaire 1, 2, 3 Soleil de St Léger de Montbrun et St Martin de Mâcon - le p’mag de l’école de St Léger de Montbrun - école de Nueil les (...)