Les sites des écoles :

lundi 16 juin 2008
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Bressuire

école de Noirterre école Duguesclin - Bressuire école Louis Gazeau - Bressuire école Paul Martin de Mauléon écoles Le Bois D’Anne de Bressuire école Jean Moulin - Cerizay Ecole de La Chapelle Thireuil [RRE Chanteloup, Clessé, La Chapelle St Laurent >http://sites79.ac-poitiers.fr/rr3c/] (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Melle

école de St Roman Les Melle - école de Sompt (le site de l’école a son propre nom de domaine et il n’est pas hébergé sur le serveur académique) école Jean Migault de Mougon classe de CM1 de l’école de Mougon école de Rom école de Ste Blandine école de Chizé école de Celles sur (...)
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort ajoint IA

Nouveaux sites : école du Prin Deyrançon école de Mauzé sur le Mignon : écoles du réseau du marais poitevin : école d’Usseau :
lundi 21 avril 2008

Les sites des écoles de la circonscription de Niort ASH

l’IME de Niort - école Pérochon - Niort école Emile Zola - Niort groupe scolaire Agrippa d’Aubigné - Niort
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort sud

école Pasteur - Niort - école St Symphorien - école Lucie Aubrac d’Aiffres école Pierre de Coubertin - Niort écoles de Bessines école Jacques Prévert - Niort école de Prissé la Charrière école Victor Hugo d’Aiffres : école La Mirandelle - Niort : [école Ferdinand Buisson - (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Parthenay

écoles de Thénezay - réseau des écoles de Ménigoute - école de Ste Ouenne - école Montgazon - Parthenay - école Montgazon - Parthenay (ancien site) - école de La Mara - Parthenay école de La Chapelle Baton école de St Aubin Le Cloud école publique de Saint Pardoux RPIC du (...)

Les sites d’écoles de la circonscription de St Maixent - Niort

école de La Mothe St Héray - école de Ste Néomaye - école Saint-Exupéry - Chauray - école Jacques Prévert - Chauray école Jean Mermoz - Niort école de Pamproux école d’Augé école de Cherveux école d’Exireuil école de Romans école Edmond Proust - (...)
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Thouars

RPI Louin / St Loup Lamairé - école élémentaire Les Corderies - Airvault - école de St Léger de Montbrun - école de Nueil les Aubiers RPI les 5 villages (Irais, St Jouin de Marnes, Marnes, Availles Thouarsais et St Généroux) école publique de Louzy Réseau ambition réussite de Bouillé (...)