Les sites des écoles :

lundi 16 juin 2008
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Bressuire

école de Faye l’Abesse RPI Moutiers sous Chantemerle La Chapelle St Etienne - école du Breuil Bernard - école de Cirières - école de Noirterre école Duguesclin - Bressuire école Louis Gazeau - Bressuire école Paul Martin de Mauléon écoles Le Bois D’Anne de Bressuire (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Melle

école de St Roman Les Melle - école de Sompt (le site de l’école a son propre nom de domaine et il n’est pas hébergé sur le serveur académique) école Jean Migault de Mougon classe de CM1 de l’école de Mougon école de Rom école de Ste Blandine école de Chizé école de Celles sur (...)
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort ajoint IA

Nouveaux sites : école du Prin Deyrançon école de Mauzé sur le Mignon : écoles du réseau du marais poitevin : école d’Usseau :
lundi 21 avril 2008

Les sites des écoles de la circonscription de Niort Ouest

école élémentaire - Magné - l’IME de Niort - école Pérochon - Niort école Emile Zola - Niort groupe scolaire Agrippa d’Aubigné - Niort
par  Webmaster

Les sites des écoles de la circonscription de Niort sud

école Louis Aragon - Niort - école de Bessines - école Pasteur - Niort - école St Symphorien - école Lucie Aubrac d’Aiffres école Pierre de Coubertin - Niort écoles de Bessines (ancien site) école Jacques Prévert - Niort école de Prissé la Charrière école Victor Hugo (...)
mardi 2 novembre 2010
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Parthenay

école de Fenioux - écoles maternelle et élémentaire de Villiers en Plaine - écoles de Thénezay - réseau des écoles de Ménigoute - école de Ste Ouenne - école Montgazon - Parthenay - école de La Mara - Parthenay école de La Chapelle Baton école de St Aubin Le Cloud école (...)

Les sites d’écoles de la circonscription de St Maixent - Niort

école d’Echiré - école Ernest Pérochon - St Maixent l’école - école de La Mothe St Héray - école de Ste Néomaye - école Saint-Exupéry - Chauray - école Jacques Prévert - Chauray école Jean Mermoz - Niort école de Pamproux école d’Augé école de Cherveux école (...)
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Thouars

école élémentaire de St Varent école élémentaire de St varent (ancien site) - école Ernest Pérochon- Airvault - RPI Louin / St Loup Lamairé - école maternelle Les Corderies - Airvault - Groupe scolaire 1, 2, 3 Soleil de St Léger de Montbrun et St Martin de Mâcon - école de Nueil les (...)