mardi 27 mai 2008

Placer un fichier son (mp3) dans un article

L’intérêt est de pouvoir écouter ce fichier son avec le lecteur intégré dans spip. Le fichier son doit être au format mp3. Pour insérer le fichier son : saisir éventuellement un petit texte si besoin ajouter le fichier son en choisissant "ajouter un document" copier la balise proposée (...)
lundi 28 avril 2008

Projets coopératifs :

le site de la liaison CM/sixième dans la circonscription de Parthenay Le projet visioconférence avec les assistantes LVE dans les Deux-Sèvres le réseau des classes ULIS des Deux-Sèvres - projet ELVE et TUIC "Welcome to my village" - Site USEP de la circonscription de St Maixent (...)
vendredi 25 avril 2008
par  Webmaster

Les documents pour demander la création d’un site

Afin de mieux répondre aux enjeux de sécurité liés à la création et à l’hébergement de sites web ou de blog pour les écoles, une solution d’hébergement sur les infrastructures informatiques du rectorat a été mise en place. Cette offre porte sur deux solutions : l’hébergement du site Web de l’école sur une (...)
lundi 21 avril 2008

Les sites des écoles de la circonscription de Niort Ouest

mercredi 26 mars 2008
par  Webmaster

Les sites d’écoles de la circonscription de Thouars

école élémentaire de St Varent - école Ernest Pérochon- Airvault - RPI Louin / St Loup Lamairé - école maternelle Les Corderies - Airvault - Groupe scolaire 1, 2, 3 Soleil de St Léger de Montbrun et St Martin de Mâcon - le p’mag de l’école de St Léger de Montbrun - école de Nueil les (...)