violoncelle sous la pluie

Cette oeuvre d’art s’appelle Violoncelle sous la pluie, Paris 1957. Celui qui a pris cette photographie s’appelle Robert Doisneau. Sur cette oeuvre, il y a deux hommes, le premier homme porte un parapluie sur le trottoir, sur son coté droit il y a un violoncelle. Le deuxième monsieur est en train (...)
par  Eleve

Essaie de convaincre tes parents d’adopter un animal.

S’il te plait je peux adopter un petit faucon. Il peut être très utile pour aider Mimi à chasser les souris. Je pourrais installer une caméra et une petite caisse avec de l’argent pour aller chercher du pain. Il pourrait envoyer des messages au lieu d’utiliser ton portable. Ou même, il pourrait aller (...)

je veux un cheval

Maman ! Si j’ai un poulain je le promènerai chaque jour, je lui donnerai à manger et à boire. Je ferai tout ce qu’il faut pour qu’il se sente bien ! Si nous partons de la maison, je demanderai à vos amie(e)(s) de s’en occuper. Je te promets que j’en prendrai le plus grand soin. Je ferai tout ce que tu (...)

les clowns souriants