Articles les plus récents

mardi 4 juillet 2017
par  Eleve

violoncelle sous la pluie

Cette oeuvre d’art s’appelle Violoncelle sous la pluie, Paris 1957. Celui qui a pris cette photographie s’appelle Robert Doisneau. Sur cette oeuvre, il y a deux hommes, le premier homme porte un parapluie sur le trottoir, sur son coté droit il y a un violoncelle. Le deuxième monsieur est en train (...)
mardi 4 juillet 2017
par  Eleve

Essaie de convaincre tes parents d’adopter un animal.

S’il te plait je peux adopter un petit faucon. Il peut être très utile pour aider Mimi à chasser les souris. Je pourrais installer une caméra et une petite caisse avec de l’argent pour aller chercher du pain. Il pourrait envoyer des messages au lieu d’utiliser ton portable. Ou même, il pourrait aller (...)
mardi 4 juillet 2017
par  Eleve

je veux un cheval

Maman ! Si j’ai un poulain je le promènerai chaque jour, je lui donnerai à manger et à boire. Je ferai tout ce qu’il faut pour qu’il se sente bien ! Si nous partons de la maison, je demanderai à vos amie(e)(s) de s’en occuper. Je te promets que j’en prendrai le plus grand soin. Je ferai tout ce que tu (...)
mardi 4 juillet 2017
par  Eleve

les clowns souriants

Au premier plan, il y a un clown blanc souriant. Ses yeux nous fixent. Il porte une grande veste et un beau chapeau posé juste sur sa tête. Il est presque penché. Le fabuleux clown blanc, on dit cela, parce qu’il porte du maquillage blanc sur tout le visage. Au second plan, il y a un auguste (...)
mardi 4 juillet 2017
par  Eleve

Une lanterne en citrouille

Tout d’abord, achetez une citrouille bien grosse et d’un vert vif. Ensuite, coupez un rond autour de la queue de la citrouille puis videz-la. Sur la peau de la citrouille creusez deux yeux et un nez triangulaire et n’oubliez pas la bouche maléfique. Enfin posez une bougie dans la citrouille et (...)

Brèves

4 septembre 2013 - Contacter l’école

Ecole de Prissé la Charrière 109, route de Chizé 79360 Prissé la Charrière (...)

4 septembre 2013 - Garderie

La garderie accueille les enfants de 7h45 à 8h50 et de 16h40 à 18h30. Vous pouvez joindre la (...)