CE2-CM1 année 2008-2009

mercredi 1er juillet 2009

Faymoreau, 30 juin 2009

Le mardi 30 juin 2009, nous avons découvert le site minier de Faymoreau qui nous explique la vie des mineurs autrefois. Le matin nous avons visité le musée et l’après midi nous avons fait un jeu de piste dans le village.
mercredi 1er juillet 2009

Rencontre d’athlétisme du 29 juin 2009

Le 29 juin, nous sommes allés à Vouillé pour faire des ateliers d’athlétisme.
mercredi 3 juin 2009

Concours de Unes : remise des prix au rectorat de Poitiers

Mercredi 3 juin, nous sommes allés à 14 élèves au rectorat de Poitiers pour récupérer les lots que nous avons gagnés pour le concours des Unes (premier prix académique). Mme Delineau a présenté les noms des journaux. Mme Loisel, inspectrice d’académie, nous a remis les lots, nous avons gagné de beaux (...)
mardi 2 juin 2009