CM1-CM2

lundi 13 décembre 2010

Marché de Noël

Pour la deuxième année, les élèves des écoles maternelles et élémentaires ont participé au marché de Noël organisé par l’AIPE et l’association de jumelage Gleï. Voici les productions 2010.
vendredi 22 octobre 2010

Cross du collège

Ce vendredi 22 octobre, les élèves du CM de l’école ont participé au cross du collège. Encouragés par leurs camarades du primaire et les collégiens, et sous un soleil protecteur, ils ont parcouru 1735 m dans les rues de Prahecq (château de la Voûte, rues du bourg, sentier Rault...) avec les élèves de (...)
vendredi 22 octobre 2010