CLIS

vendredi 19 octobre 2012
par  Mlle TRUCHI

Vendanges 2012

Vendredi 12 octobre, les élèves de CP, de CP-CE1 et de CLIS sont allés aux vendanges à la butte du Peu. Le matin, nous avons pris des seaux, des ciseaux et nos bottes. En arrivant à la vigne, nous avons mis nos bottes. Nous avons coupé les grappes de raisin avec nos ciseaux. Après, nous avons vidé (...)
vendredi 20 mai 2011

Des fraises !!

Les fraises de notre jardin sont très bonnes. Elles sont sucrées et parfumées. Nous nous sommes bien régalés.

mardi 12 avril 2011

Au jardin

On a nettoyé le jardin. On a enlevé les mauvaises herbes. Plus tard, on plantera des légumes et des fleurs. On a préparé nos semis. On a semé des graines de tomate, de salade, de fleurs, de petits pois et de courge. Après, on les a arrosées. Maintenant, il faut attendre que ça pousse. (Lola, Guillaume, (...)
vendredi 8 avril 2011