CP-CE1

jeudi 23 juin 2011
par  Mme DECEMME

Une fête des écoles, ça se prépare !

Pour la déambulation et le spectacle, on a choisi le Vietnam. Avec des piques à brochettes, du carton rouge et des étoiles jaunes, on a fabriqué des petits drapeaux. Les garçons ont préparé des chapeaux coniques. Les filles auront des chignons pour le "grand soir". On a accroché des paniers à des (...)
mardi 22 mars 2011

Visite au foyer logement

Le vendredi 11 mars, notre classe et 3 mamans sont allées au foyer logement de Prahecq. On avait préparé des questions sur les activités après l’école et les repas, autrefois. Les personnes âgées nous ont bien accueillis parce qu’elles ont répondu aux questions et ont préparé des gâteaux au chocolat. Ils (...)