ECOLE

mercredi 4 juillet 2018
par  Mlle DECEMME, Mlle DUVERGER, MLLE RENAUDET

Jeu de l’oie au parc

Les classes de CE2/CM1, CM1/CM2 (A) et CM1/CM2 (B) ont participé à un jeu culturel et sportif. Chaque équipe possédait un nom, un signe distinctif, un cri de victoire et un pion pour évoluer sur le plateau de jeu de l’oie. Ils ont couru dans le parc du château de la Voûte et répondu aux questions en (...)

Fête des écoles 2018

De la toute petite section au CM2, les élèves ont préparé la fête des écoles sur le thème des comédies musicales. Malgré la chaleur, le public a pu apprécié leurs chants et danses variées. Merci à tous les participants et à L’AIPE.
vendredi 29 juin 2018
par  Mlle DECEMME, MLLE RENAUDET, Mme ASPERTI

Rassemblement Basket

Jeudi 28 juin,à l’espace Tartalin, les enfants ont retouvé Antoine, du basket club d’Aiffres, avec qui ils avaient travaillé durant 8 séances. Ils ont participé à des ateliers et mener plusieurs matchs. Une très bonne journée pour tous ! Quelques impressions recueillies auprès des enfants : "Le matin, (...)
lundi 12 février 2018
par  Mlle TRUCHI

Pancakes’ day

Friday, February 9th, children of CM1-CM2 and ULIS class celebrated the beginning of the holidays by cooking pancakes and playing games : happy families, the clue, noughts and crosses, who is who, ... Then, we ate pancakes together ; they were delicious !! Enjoy your holidays (...)
mardi 6 février 2018
par  Mlle TRUCHI

Enfin la neige !

Mardi 6 février, la neige a enfin pointé son nez à Prahecq pour le plus grand bonheur des enfants !