LAMBON 2017

jeudi 15 juin 2017

Mercredi 14 juin

Après une bonne nuit de sommeil, les enfants étaient en pleine forme. Certains ont préparé le petit déjeuner pour l’ensemble des groupes, d’autres ont fait la vaisselle. Ensuite, ils ont tous rangé leurs affaires, plié les tentes, rassemblé les sacs, chargé le camion et ... chanté leur chanson inventée (...)
mercredi 14 juin 2017

Mardi 13 juin

Après un réveil un peu tôt pour certains et un petit déjeuner copieux, les enfants ont été répartis en vingt équipes afin de participer toute la journée à des ateliers sportifs tout autour du plan d’eau. Ils se déplaçaient à vélo, affrontaient une équipe, notaient leurs scores et repartaient pour un autre (...)
mardi 13 juin 2017

Lundi 12 juin

C’est sous un beau soleil que les élèves de CM2 et ULIS ont parcouru les 14 km séparant l’école du plan d’eau du Lambon. Après avoir pique-niqué au camping, ils sont allés à la carrière de Cinq Coux afin de pratiquer une activité d’escalade. De retour au camping, ils ont monté les tentes, certaines pas (...)