ECOLE

vendredi 16 juin 2017
par  Mme TRUCHI

3ème conseil des délégués

Le 3ème et dernier conseil des délégués s’est déroulé le jeudi 1er juin. Voici le compte-rendu.
lundi 29 mai 2017

Demi-journée au collège

Lundi 29 mai, les 2 classes de CM1/CM2 se sont rendues au collège pour finaliser le projet ECORCE. De 9h20 à 11h20, les élèves ont préparé avec les 6ièmes la sortie de vendredi prochain, au cours de laquelle ils devront restituer leur travail devant d’autres classes participantes au projet. Puis, les (...)
mercredi 17 mai 2017