Année 2015-2016

samedi 9 juillet 2016
par  Mme DUVERGER

Des jeux au château de la Voûte

Les enfants ont pu apporter des jeux de plein air afin de partager un moment convivial lundi et mardi. MERCI aux grandes sœurs, aux grands frères et aux parents accompagnateurs.
mardi 14 juin 2016
par  Mme RENAUDET

Journée vélo et sécurité routière

Aujourd’hui, nous avons participé à la journée sécurité routière organisée par le comité USEP et la prévention routière. A 9h, nous sommes partis de l’école pour une balade de 10 km qui nous a mis en jambe pour la suite de la journée ! Nous avons en effet, de 10h30 à 15h30, enchaîné divers ateliers : (...)