M. MOINARD

lundi 25 avril 2011
par  M. MOINARD

Concours "Photos prises dans mon école"

Depuis début mars, pour participer à un concours départemental intitulé "Photos prises dans mon école", nous avons pris des photos et nous nous sommes organisés pour faire un montage. Il fallait prendre 4 photos, faire un montage sur l’ordinateur et associer un mot ou une expression. Voici une partie (...)
jeudi 14 avril 2011

Résultats du concours de journaux scolaires : Les Prahecquois au national

Ce matin, nous avons découvert les résultats du concours Varenne des journaux scolaires. Contrairement au concours des Unes où nous n’avons pas gagné, nous sommes qualifiés avec notre journal pour le concours national ! Nous avons remporté le prix académique et le journal va passer devant le jury (...)
vendredi 8 avril 2011

Cirque et acrosport

Fin décembre, nous avons fait une représentation de cirque et acrosport avec les élèves de CLIS et devant plusieurs classes. Voici (enfin !) les photos !
mercredi 6 avril 2011
par  M. MOINARD, Mlle FONTENEAU

Course et orientation à l’abbaye de Celles/Belle

Ce mardi 5 avril, les élèves du CE2 et du CM1-CM2 ont participé à une rencontre USEP de masse (près de 400 élèves !) dans le parc de l’abbaye de Celles/Belle. Cette journée ensoleillée était l’occasion de participer à une course de durée (2000 m pour les CM et 1500 m pour les CE2) puis, après la pause (...)