Charles Emilie

mardi 18 juin 2019
par  Charles Emilie

Sortie à la caserne des Pompiers

Tous les GS sont allés à la caserne des pompiers de Prahecq vendredi 14 juin.

mardi 3 juillet 2018

Visite de la ferme PS MS

Le 14 juin, les élèves de PS de Mmes Boutonnier et Charles et tous les MS de l’école sont allés visiter la ferme de la Mantellerie à Saint Pompain. Au programme, nourrissage des animaux, visite libre de la ferme, traite des vaches, parcours sensoriel et fabrication de beurre ! Merci aux (...)

Fête des écoles 2018

De la toute petite section au CM2, les élèves ont préparé la fête des écoles sur le thème des comédies musicales. Malgré la chaleur, le public a pu apprécié leurs chants et danses variées. Merci à tous les participants et à L’AIPE.
mercredi 13 juin 2018
par  Charles Emilie

Visite de la caserne des Pompiers

Vendredi 8 juin, la classe de PS-GS est allée visiter le Centre de Secours de Prahecq. Reçus par trois pompiers, nous avons pu faire le tour de la caserne, voir les véhicules, apprendre différentes choses sur les dangers domestiques liés au feu. La grande alarme a même sonné ! Merci à eux de nous (...)