L’équipe enseignante

mardi 26 décembre 2017

Conseil des élèves

Le premier conseil des élèves a eu lieu le jeudi 22 décembre. 2 représentants par classe (délégués ou suppléants), du CP au CM2, ont présenté les suggestions ou questions de leurs camarades. Ils se sont écoutés et ont réagi aux propositions des autres. Les sujets abordés étaient variés : la cour : plus (...)
lundi 18 décembre 2017

Marché de Noël

Vendredi 15 décembre, une nouvelle formule du Marché de Noël a été proposée dans la très belle salle de la Voûte, avec des chants (par les enfants de maternelle), une balade avec des lampions dans le parc, une photographe et son décor magique, des contes, des bricolages de Noël, un camion-restaurant, (...)
dimanche 2 juillet 2017

Dansons sous la pluie !

Vendredi 30 juin : fête de l’école 2017 ! Le temps s’annonçait peu clément, mais c’est bien sous des cordes que la fête a commencé. Heureusement, tout avait été prévu pour que nous soyons tous à l’abri. Les enfants, qui s’étaient bien entraînés, nous ont offert un superbe spectacle de danses et de chansons (...)
mardi 18 octobre 2016

CROSS 2016

C’est avec le brouillard que les enfants se sont rendus au stade pour cette nouvelle édition du cross avec le collège. Petit à petit, le soleil les a accompagnés dans cette course de 10 mn, les filles en premier, puis les garçons. Ils ont tous couru vaillamment pour défendre leur couleur. L’équipe (...)