Mme RENAUDET

Le hamster L’Espagne Jean-Sébastien Bach L’arc Le chacal
mercredi 23 janvier 2019

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (1)

Jeudi 17 janvier, nous nous sommes rendus à la bibliothèque municipale. Cette année, avec Marion, nous travaillerons sur la mythologie romaine en lien avec nos séances d’histoire. La séance de jeudi était la première, il y en aura deux autres. On a d’abord essayé d’expliquer ensemble ce qu’était un (...)
samedi 12 janvier 2019
par  Mme RENAUDET

Le théâtre ça se lit aussi ?

Cette année, la classe participe au projet "Le théâtre ça se lit aussi ?" Il s’agit d’un projet intra-degré, nous allons en effet travailler avec une 6e du collège de Prahecq. La séance découverte a eu lieu le jeudi 10 janvier au collège en présence de 4 comédiens amateurs qui nous ont lu le début de 3 (...)
jeudi 18 octobre 2018

A voté !

Jeudi 18 octobre ont eu lieu les élections des délégués. Cette année, il y avait cinq candidats. Après avoir réalisé leur affiche électorale, ils ont présenté leur programme quelques jours avant les élections. Jeudi, chacun a glissé son bulletin préalablement rempli dans une enveloppe. Puis s’est dirigé (...)
mercredi 17 octobre 2018
par  Mme DECEMME, Mme DUVERGER, Mme RENAUDET, Mme TRUCHI

CROSS du collège

Les CM1, CM2 et des élèves d’ULIS ont participé vendredi 12 octobre au cross du collège. 5 équipes et donc 5 couleurs différentes s’affrontaient lors d’une course d’endurance de 10 minutes. Merci aux parents accompagnateurs et coureurs.