Mme PRADIGNAC

Visite de l’assistante américaine

Vendredi dernier, Natalia notre assistante américaine, est venue nous rendre visite. Elle vient du Texas et elle a 22 ans. Tous les vendredis, jusqu’en avril, elle sera dans l’école et passera de classe en classe pour échanger et jouer avec nous en anglais, of course (...)

NETTOYONS LA NATURE

Vendredi 28 septembre, tous les élèves sont allés nettoyer la nature. Munis de gants, chasubles et sacs poubelle, ils ont arpenté différents quartiers de Prahecq. Les déchets ont été pesés puis triés, pour être ensuite jetés dans les différents containers. Merci aux parents et grands-parents (...)

Fête des écoles 2018

De la toute petite section au CM2, les élèves ont préparé la fête des écoles sur le thème des comédies musicales. Malgré la chaleur, le public a pu apprécié leurs chants et danses variées. Merci à tous les participants et à L’AIPE.
vendredi 8 juin 2018
par  Mme PRADIGNAC

CP Sortie au château de Saint Mesmin

Jeudi 7 juin, les élèves de CP ont visité et participé à des ateliers au château de St Mesmin. Le matin, après avoir enfilé un habit du Moyen-âge le groupe a été partagé en deux pour la visite guidée du château. Les élèves ont été très intéressés par les commentaires.Ils ont répondu activement aux questions (...)