Mme TRUCHI

jeudi 18 octobre 2018
par  Mme TRUCHI

Election

Jeudi 18 octobre, les élèves d’ULIS sont allés voter afin d’élire leur délégué de classe. Après avoir discuté en classe du rôle de représentant d’élève, deux candidats se sont présentés à l’élection. Les élèves ont préparé leur bulletin en secret, puis se sont rendus aux urnes munis de leur carte d’électeur. (...)
mercredi 17 octobre 2018
par  Mme DECEMME, Mme DUVERGER, Mme RENAUDET, Mme TRUCHI

CROSS du collège

Les CM1, CM2 et des élèves d’ULIS ont participé vendredi 12 octobre au cross du collège. 5 équipes et donc 5 couleurs différentes s’affrontaient lors d’une course d’endurance de 10 minutes. Merci aux parents accompagnateurs et coureurs.

Visite de l’assistante américaine

Vendredi dernier, Natalia notre assistante américaine, est venue nous rendre visite. Elle vient du Texas et elle a 22 ans. Tous les vendredis, jusqu’en avril, elle sera dans l’école et passera de classe en classe pour échanger et jouer avec nous en anglais, of course (...)

NETTOYONS LA NATURE

Vendredi 28 septembre, tous les élèves sont allés nettoyer la nature. Munis de gants, chasubles et sacs poubelle, ils ont arpenté différents quartiers de Prahecq. Les déchets ont été pesés puis triés, pour être ensuite jetés dans les différents containers. Merci aux parents et grands-parents (...)