L’article qui transpire

vendredi 23 novembre 2012
par  MME BLANCHARD, Mme DUVERGER, Mme RENAUDET
popularité : 6%

Le vendredi 16 novembre à 10h30, nous sommes partis au stade pour participer au cross organisé par le collège. Nous avons couru avec les élèves de sixième : nous étions répartis en 5 équipes (6ème A, 6ème B, 6ème C, 6ème D et 6ème E). En premier, les filles ont couru 10 minutes ; chaque tour leur rapportait 1,2 points puis ce fut le tour des garçons dont chaque tour comptait 1 point. Des enfants étaient chargés de compter les points, notamment les CE2 de la classe de Melle Renaudet. Le groupe des 6èmes C a remporté la victoire ! Mais chaque équipe est repartie avec sa coupe. Nous en avons ramenée une à l’école qui circule de classe en classe. La matinée s’est terminée par un goûter. Très bonne matinée et le soleil était de la partie !

Les élèves des CE2/CM1, CM1/CM2, CLIS et CM2

Commentaires  (fermé)