Notre récolte pour les enfants de Guinée

, par Moger Karine

Merci à tous et toutes, merci aux élèves de la maternelle de Paizay-le-Tort et merci aux élèves de l’école de Saint-Génard pour vos dons.

Nous avons récolté beaucoup de matériel scolaire et nous sommes heureux de confier les 3 cartons à l’association " la solidarité laïque ". Ce matériel sera distribué aux écoles de Guinée pour la rentrée de septembre 2014.

Voici notre récolte : 2 ardoises à craie, 89 craies blanches, 10 craies de couleur, 61 crayons de papier, 8 gommes, 118 stylos bleus, 91 stylos rouges, 86 stylos verts, 156 stylos noirs, 91 cahiers, 479 crayons de couleurs et feutres, 15 tubes de colle, 2000 feuilles, des tailles crayons, 17 classeurs, 11 chemises, 250 protèges document, 1 pinceau, 15 équerres, règles et rapporteur, du papier millimétré et des protèges cahiers.

Les élèves de l’école de Pouffonds