lundi 19 novembre 2018
par  Mureau Anne-Sophie

l’animation sur l’eau avec Valérie

Mardi 13 novembre . Il y a eu une animatrice qui est venue. Elle s’appelle Valérie et puis elle nous a donné à chacun une petite goutte d’eau en papier. Elle nous a demandé d’écrire les mots qui nous faisaient penser à l’eau. Ensuite elle nous a dit qu’à chaque (...)
par  ROBIN Justine

Le jour où on a travaillé dehors

On a travaillé dehors parce qu’il faisait beau dehors : on n’avait pas de tableau, pas de chaise, pas de bureau donc mon AVS a tenu le tableau parce que sinon, le tableau s’envolait. Nolan B
par  ROBIN Justine

Scène de l’homme à l’oreille coupée.

C’est un livre qu’on lit. On a joué les personnages du livre et on a fait une sorte de théâtre. On a ressenti de la peur pour jouer la scène et d’autres de la joie. Anais

le vote des délégués

Le 13 octobre, on a fait un vote pour élire les délégués de l’école. On a reconstitué un bureau de vote. Puis, sur une chaise, il y avait plusieurs pots avec des papiers avec le nom des enfants qui se présentaient. Puis, on mettait un papier dans une enveloppe que l’on glissait dans (...)

Visite d’une éolienne.