mercredi 6 septembre 2017

lundi 29 mai 2017
par  Moger Karine

La course Melle bornes

Le jeudi 8 juin, tous les élèves de Pouffonds iront au Melle bornes. C’est une course relais en équipes de 9 ou 5 pour les grands. C’ est de la place Bujault jusqu’à la rue du Tapis vert. Nous sommes impatients ! Gabin, Noëline et (...)
lundi 22 mai 2017
par  Mureau Anne-Sophie

la mosaïque à l’école

Sarah Motard est une artiste qui nous aide à décorer les murs extérieurs de l’école. Tous les vendredis elle vient dans notre école. Nous posons et collons les morceaux de carrelage sur cinq murs. Nous utilisons deux techniques : mosaïque et peinture. Des parents (...)
lundi 15 mai 2017
par  Moger Karine

concours faites la une

Le 21 mars nous avons fait une page pour la Une d’ un journal. Nous avons participé à ce concours pendant une journée. Puis,le 12 mai, on a reçu un message pour nous dire que nous avons reçu le 3è prix de ce concours sur 9 écoles primaires. Nous étions heureux d’être sur le podium ! (...)
samedi 15 avril 2017
par  Rambaud Sandrine

inscriptions pour l’année scolaire 2017-2018

L’inscription à l’école concerne les enfants nés en 2014 ou avant juillet 2015 (et ceux non inscrits à ce jour). Formalités : 1-Rendez-vous à la mairie de votre domicile muni de votre livret de famille. On vous remettra une fiche d’inscription que vous remettrez à (...)