lundi 1er avril 2019
par  Mureau Anne-Sophie

Les arbres

Le mardi 26 mars, on est sorti avec Dimitri et Antoine de la fédération de chasse, aux Coudrières. Nous avons vu des empreintes de chevreuil et de blaireau dans la boue du chemin. Louka On a compté l’âge de l’arbre. On a compté les cercles sur un bout de tronc. Nathan G (...)
lundi 25 mars 2019
par  Mureau Anne-Sophie

Sur la nature à l’école

On a travaillé sur les arbres et les plantes. On a fait pousser des graines, quelques graines n’ont pas poussé. On a planté des fleurs dans le jardin. Nathan Maquin On a fait germer des graines. Elles ont germé. Elles ont des cotylédons. Nolhan Sur le TBI, on regarde (...)
lundi 18 mars 2019

Le bonhomme de carnaval

On a fabriqué le bonhomme carnaval en papier mâché. On a fabriqué un bonhomme en forme de goutte d’eau. On l’a fait brûler et il ne restait rien : c’était tout noir. Quand on l’a brûlé, il a penché. Mahé, Elisa, Jules et Lou-Anne P margin-bottom : 0.21cm ; P (...)
lundi 11 mars 2019
par  ROBIN Justine

La préparation de la chorale

Chorale Notre classe travaille sur la chorale du collège et des écoles. En ce moment, nous apprenons A la claire fontaine. Nous venons de finir d’apprendre Toute la pluie tombe sur moi. Nous avons aussi appris I’m singing in the rain, Oh mon bateau, C’est de l’eau (...)
lundi 11 mars 2019

Les incorruptible

Les incorruptibles Avec notre classe, nous faisons les incorruptibles .Nous lisons des livres et après on répond à des questions. Quand on a fini de lire tous les livres ,on vote pour celui qu’on a préféré. Noeline P margin-bottom : 0.21cm (...)