Version imprimable de cet article Version imprimable

Edito

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’école Louis Canis. Ce site essaie de présenter la vie de l’école. Nous sommes une éco école et une partie de nos projets sont tournés vers le développement durable. Cette année nous travaillons également sur le bien être des élèves à l’école et les solidarités. Bonne visite

dimanche 25 novembre 2018
par  Frédérique Chenebieras-Ferreira

Rentrée 2018

Il y a 6 classes à l’école Louis Canis et une UEE (unité d’enseignement externalisée). Directrice : Mme Chenebieras-Ferreira TPS-PS-MS : 30 élèves, Mme Chenebieras-Ferreira et Mme Fasanino GS-CP : 25 élèves, Mme Dugué et Mme Jacquet CP-CE1 : 25 élèves, Mme Le Ster CE2-CM1 : 22 (...)
dimanche 25 novembre 2018
par  Frédérique Chenebieras-Ferreira

Surprise le 28 novembre 2018

Nous allons avoir de la visite le mercredi 28 novembre à l’entrée de l’école !!!
mardi 17 mai 2016
par  alquitte

Défi 10 jours sans écrans

Un défi attend les enfants à la fin du mois de mai : « 10 jours sans écran », du 31 mai au 9 juin. Un défi à partager avec les familles pour amener enfants et adultes à considérer le temps réel passé devant les écrans...

vendredi 18 décembre 2015
par  Gaëlle Le Ster

Des poussins dans la classe !

Les CP CE1 ont souhaité vous raconter leur incroyable expérience avec la naissance de leurs poussins. Veuillez ouvrir la pièce jointe pour découvrir leur texte.