Version imprimable de cet article Version imprimable

Edito

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’école Louis Canis. Ce site essaie de présenter la vie de l’école. Nous sommes une éco école et une partie de nos projets sont tournés vers le développement durable. Cette année nous travaillons également sur le bien être des élèves à l’école et les solidarités. Bonne visite

mardi 17 mai 2016
par  alquitte

Défi 10 jours sans écrans

Un défi attend les enfants à la fin du mois de mai : « 10 jours sans écran », du 31 mai au 9 juin. Un défi à partager avec les familles pour amener enfants et adultes à considérer le temps réel passé devant les écrans...

vendredi 18 décembre 2015
par  Gaëlle Le Ster

Des poussins dans la classe !

Les CP CE1 ont souhaité vous raconter leur incroyable expérience avec la naissance de leurs poussins. Veuillez ouvrir la pièce jointe pour découvrir leur texte.
mardi 15 décembre 2015
par  Carine Sachet

Journée de la Laïcité

Dans le cadre de la journée de la Laïcité, 4 élèves de la classe ont rédigé un article pour vous faire partager leur matinée. Vous le trouverez en pièce jointe.
lundi 14 décembre 2015
par  Frédérique Chenebieras-Ferreira

Conseil d’école nov 2015

Le premier conseil d’école de l’année scolaire 2015-2016 a eu lieu le 2 novembre.

dimanche 13 décembre 2015
par  Frédérique Chenebieras-Ferreira

Solidaires pour la banque alimentaire !

Les élèves de l’école Louis Canis se sont mobilisés pour apporter leur aide à la Banque alimentaire qui a mené sa collecte fin novembre. Chaque jour de la première semaine du mois de décembre, les élèves ont amené à l’école des poches remplies de conserves, de paquets de pâtes ou de (...)