Inscriptions scolaires pour la rentrée 2018

, par Le Juge

Les inscriptions administratives pour la rentrée scolaire de septembre 2018 ont commencé à la mairie depuis mi-avril.

L’école accueillera les enfants nés en 2016 (2ans au 3 septembre 2018) et les enfants nés en 2015. Il faut d’abord procéder à l’inscription en mairie puis prendre contact avec l’école afin de finaliser son dossier pour la rentrée.

N’hésitez pas à contacter l’école si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous accueillons les nouveaux enfants les mercredis matins du mois de juin . Nous proposons, aussi, des ateliers de motricité une fois par mois animés par le CSC et par la puéricultrice du quartier. Les 2 prochaines dates sont le 25 mai et le 29 juin (15h30/16h00) à l’école maternelle.

Pour les enfants nés avant 2015, les démarches sont identiques. N’hésitez pas, appelez l’école.