Rentrée du 1er septembre 2020

, par Le Juge

Bonjour,

Il est temps de reprendre le chemin de l’école. Attention quelques règles sont à respecter pour la rentrée :

- Un seul parent accompagnateur.

- Le parent accompagnateur doit porter un masque et se laver les mains au gel hydroalcoolique à son arrivée à l’école.

- A partir de la MS, l’accueil se fait dans la cour de l’école.

Afin de respecter le nouveau protocole sanitaire, nous avons mis en place une nouvelle organisation du jour de rentrée :

- En élémentaire (du CP au CM2) : L’accueil se fera à 8h45 dans la cour de l’école. Les listes seront affichées devant les grilles. Vous serez invités à rejoindre le rang de l’enseignant de votre enfant.

- En maternelle (de la TPS à la GS) : 2 entrées

• TPS/PS et PS/MS (entrée principale) à 8h35 et à 8h45 (Un parent peut entrer dans la classe)
  • MS/GS et GS (entrée secondaire/côté jardin) à 8h35 dans la cour

Les entrées et les sorties se feront systématiquement par ces 2 portails afin d’éviter les regroupements devant l’école maternelle. Seule la garderie continuera à se faire par l’entrée principale.

Dès le 1er jour d’école (Mardi 1er septembre), les services de garderie et de cantine fonctionnent.

Bonne rentrée à tous !