Réouverture de l’école

, par Le Juge

Bonjour,

A compter du Jeudidi 14 mai, l’école Primaire Pérochon ré ouvrira progressivement ses portes aux élèves  en appliquant le protocole sanitaire préconisé par l’Education Nationale.

Nous allons donc accueillir par petits groupes les enfants de GS, de CP et de CM2. Les 4 et 5 mai, les enseignants de ces 3 niveaux vont contacter les parents pour connaitre leur souhait pour la période du 13 au 22 mai.

Les garderies devraient être ouvertes. Par contre, il n’y aura pas de service de cantine la 1ere semaine (ni peut-être les 2 semaines suivantes). Les enfants devront apporter un pique-nique (non chauffable au micro-onde, non stockable en frigo). Il est donc préférable qu’ils puissent manger à la maison.

Il est important que les parents donnent une réponse rapidement afin que l’on puisse organiser au mieux cette rentrée et faire  évoluer le dispositif, si besoin.

N’hésitez à me contacter sur l’adresse de l’école si vous souhaitez des informations complémentaires.

A bientôt