Dates des réunions - Important

, par 0790111S

Chers parents,

Voici les dates des prochaines réunions concernant l’école :

• LUNDI 5 SEPTEMBRE - 19h - Salle des fêtes de Périgné : la mairie vous invite à une réunion d’information concernant l’accueil du mercredi matin.
  • VENDREDI 9 SEPTEMBRE - 20h30 - Salle des fêtes de Périgné : l’Association des Parents d’Elèves vous attend nombreux pour présenter son activité et élire les nouveaux membres lors de son Assemblée Générale. Pour ^plus de renseignement, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante : ape.perigne@gmail.com
  • JEUDI 15 SEPTEMBRE - 18h30 dans les classes concernées : réunions de rentrée pour les classes de M. Braynas (CM1 CM2) et Mmes Charles / Bleyaert (CE1CE2CM1)
  • MARDI 20 SEPTEMBRE - 18h30 dans les classes concernées : réunions de rentrée pour les classes de Mme Deroche (PS MS GS) et Mme Guérin (GS CP CE1)
    La réunion de présentation de l’école aura lieu avant les réunions de classe, un diaporama sera ensuite publié pour les parents qui n’auraient pu se rendre disponibles.

Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter via Educartable ou au 05 49 07 10 05