jeudi 13 avril 2017
par  Enseignant

Nos citrouilles

Avec maitre, nous avons semé des graines de citrouilles. Nous les avons arrosées. Les graines étaient devenues des plantes. Chaque élève avait semé deux graines dans deux pots. Le mercredi 5 avril, nous avons tous emporté un pot de citrouille. Les élèves de (...)
vendredi 17 février 2017
par  Enseignants

Que mangent les phasmes ?

Dans celle-ci, il y avait des phasmes. Nous les avons d’abord observés. Puis, pour savoir ce qu’ils mangeaient, nous avons fait une expérience. Dans trois boites différentes, nous avons mis du lierre, des ronces, du roseau. Les élèves de (...)
mercredi 16 novembre 2016

Conseil d’école

Bonjour à tous, Voici le compte-rendu du conseil d’école du mardi 8 novembre 2016. Cordialement. Michel Place

samedi 15 octobre 2016
par  Enseignants

Une boite dans notre classe

Le jeudi 13 octobre, notre maître a apporté une boite dans notre classe. Les élèves de CE1-CE2.
samedi 23 avril 2016
par  Nathalie Charron