vendredi 25 septembre 2020

NOUVEAU SITE d’ECOLE

Ce site internet est l’ancienne version du site de l’école de Périgné. Pour accéder au nouveau site d’école, veuillez suivre le lien suivant ou saisir l’adresse dans votre barre de recherche.. http:/sitesecoles.ac-poitiers.fr/perigne/ N’hésitez pas à le consulter régulièrement ! A bientôt, (...)
lundi 13 janvier 2020

jeudi 14 novembre 2019

Troisième jour au Loup-Garou

Il a beaucoup plu cette nuit mais nous avons eu de la chance car toute la journée il a fait beau : le soleil était au rendez-vous et les activités aussi intéressantes et diverses qu’hier. Sauf ce soir où la pluie s’est invitée et nous a obligé à changer d’activité. Les enfants ont pu continuer leur (...)
mercredi 13 novembre 2019

Deuxième jour au Loup-Garou

La journée s’est bien passée. Tous les enfants ont découvert plusieurs nouvelles activités : poney, la vie à la maison autrefois, la faune sauvage, la ferme, la mare, le land’art... Et des cabanes commencent même à apparaître dans la forêt ! Après le dîner, notre soirée s’est prolongée avec une chorale (...)