Version imprimable de cet article Version imprimable

Bienvenue sur le site du Groupe Scolaire Jacques Prévert

Ce site se veut un autre moyen pour vous permettre de suivre les projets, sorties... réalisés avec les élèves.

Vous y trouverez aussi des informations pratiques, des liens vers les partenaires de l’école...

N’hésitez pas : cliquez à gauche pour le découvrir !

L’équipe enseignante

jeudi 13 juillet 2017

L’équipe enseignante

Composition de l’équipe : Maternelle quartier sud : Mélanie Brégeon : enseignante de la classe de TPS/PS/MS, directrice Florence Blanchard : enseignante de la classe de MS/GS Maternelle quartier nord : Céline Clisson : enseignante de la classe de TPS/PS/MS, directrice Valérie (...)