Retard et Sécurité

, par Directrice

Malgré de nombreux avertissements, les retards restent quotidiens à l’école. En l’absence d’un système d’ouverture de la porte à distance muni d’une caméra, demandé depuis l’an dernier à la mairie, nous ne sommes pas en mesure de vous ouvrir sur le temps de classe sans mettre en péril la sécurité de vos enfants.
De ce fait, le conseil d’école a décidé qu’à partir du 12 novembre 2018 la porte ne sera plus ouverte après 8h45 le matin, et 13h45 l’après-midi. La porte pourrait éventuellement vous être ouverte pendant les récréations qui se déroule de 10h15 à 10h30 puis de 14h45 à 15h00.
En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter au 05 49 73 18 37.
Si vous venez chercher votre enfant sur le temps de classe (pour un rendez-vous médical par exemple), l’enseignant doit être prévenu au préalable afin d’organiser l’ouverture de la porte.