Réunion de rentrée CE1 [Mme COMBE] - vendredi 11 septembre

, par Mme COMBE

Parents,

Je vous convie à une réunion de présentation de l’année le vendredi 11 septembre à 17h15
Afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles, ce temps de rencontre se réalisera dans la cour de l’école (l’accès se fera par le portail à côté de la restauration).
Il sera demandé aux adultes présents de porter un masque et de se désinfecter les mains.

Un mot de confirmation a été mis dans le cahier de liaison.

Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, les enfants qui accompagneront leurs parents lors de ces réunions ne seront pas autorisés à rester dans la cour de l’école. Tout au long de la réunion, ils seront placés sous l’autorité de leurs parents.
 Il est néanmoins possible d’inscrire vos enfants au périscolaire à compter de 16h00.

Merci de votre compréhension.

Mme COMBE