Cycle natation [tous les vendredis de fin septembre à mi-novembre] - CP/CE1

, par Mme COMBE

Les élèves des deux classes de CP/CE1 effectueront un cycle de piscine de 8 séances à partir du vendredi 21 septembre 2018 jusqu’au vendredi 23 novembre 2018. Les séances se dérouleront l’après-midi à la piscine de Champommier. Le déplacement se fera en bus.

Un mot d’information et le planning a été communiqué via le cahier de liaison dès la première semaine de classe.

Tenue obligatoire pour cette activité sportive :
 un slip de bain pour les garçons et un maillot de bain d’une pièce pour les filles,
 un bonnet de bain
 une serviette de bain
  cheveux attachés pour les filles
 prévoir un petit sac plastique dans le sac de piscine pour le maillot et le bonnet de bain.

Afin de faciliter l’habillage et de faire gagner de l’autonomie à votre enfant, veuillez prévoir des vêtements et des chaussures faciles à mettre (vêtements à fermeture zippée et chaussures sans lacets). Marquer le nom de votre enfant sur les vêtements, sur la serviette et le bonnet de bain s’avère être très utile.

Nous remercions grandement les parents accompagnateurs. Prévoyez d’arriver à l’école avant 13h30. Les inscriptions restent ouvertes pendant tout le cycle de piscine.