Nouveau défi cuisine – Projet « Citoyen dans ma classe » - Pour le 16/03

, par Mme BRAULT

Madame, Monsieur,

Depuis novembre, la classe de CE2/CM1 a entamé un projet « Citoyen dans ma classe ».

Dans le cadre de ce projet, un nouveau défi cuisine sera organisé le jeudi 16 mars. Nous demandons à chaque élève de rapporter des ingrédients/ustensiles permettant la réalisation de gâteaux. Une partie sera dégustée par la classe.

Les gâteaux supplémentaires seront offerts aux parents de l’Association de Parents d’élèves et/ou parents bénévoles qui assureront le carnaval du lendemain (vendredi 17 mars).

Au travers de cette activité collective permettant de partager un temps convivial, l’idée est également de faire comprendre à tous que si quelqu’un n’apporte pas un des éléments de la recette, l’atelier cuisine n’aura pas lieu dans les meilleures conditions. Le groupe classe est une « équipe » où le rôle de chacun est important.

Cordialement,

Mme COMBE