lundi 17 juillet 2017
par  Enseignante PS GS Directrice

Listes des classes et de fournitures

Chers parents, Voici les listes des classes pour la rentrée scolaire 2017-2018 ainsi que les listes de fournitures correspondantes. Pour les maternelles, voici le matériel demandé : des chaussons. un carton à dessin (format moyen). un rouleau d’essuie-tout. une boîte de mouchoirs. un paquet (...)
mardi 11 juillet 2017
par  Enseignante PS GS Directrice

Information listes de matériel/classes et Bonnes vacances !

Chers parents et élèves, Nous vous informons que les listes des classes et celles du matériel nécessaire à la rentrée seront mises en ligne très prochainement. Elles seront également affichées côté maternelle Place Constant Saboureau. Toute l’équipe de l’école Agrippa d’Aubigné vous souhaite d’agréables (...)
mardi 11 juillet 2017

Compte rendu du Conseil d’école n°3

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le compte rendu de dernier conseil d’école de l’année 2016 2017. Bien cordialement, Mme Grolleau et l’ équipe enseignante.
mardi 20 juin 2017

Chaleur et soleil

Chers parents, Le soleil et la chaleur sont de retour. N’hésitez pas à mettre une casquette et des lunettes de soleil dans les affaires de votre enfant. Le matin, les enfants profiteront de la cour de récréation. Ils resteront à l’intérieur de l’école dans les pièces les plus fraîches ou se mettront (...)
mercredi 24 mai 2017