dimanche 26 mars 2017
par  Enseignantes Classe 1 PS-MS

Report de la réunion PS/GS (prévue le lundi 27 mars)

Madame, Monsieur, La réunion prévue ce lundi 27 mars à 17h30 pour la classe des PS/GS est reportée à une date ultérieure. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L’équipe enseignante
jeudi 23 mars 2017
par  Enseignantes Classe 1 PS-MS

Autre cas de maladie contagieuse

Un cas de mégalérythème épidémique (ou 5ème maladie) a été signalé à l’école ce jeudi 23 mars 2017. Cette maladie, caractérisée par une éruption cutanée, est due à un virus Cette maladie est bénigne : elle présente seulement un risque, comme toute maladie virale, pour les sujets immunodéprimés, les sujets (...)
lundi 20 mars 2017

Cas de RUBEOLE dans l’école

Madame, Monsieur, un cas de RUBEOLE a été signalé dans l’école. Si votre enfant n’est pas vacciné, consultez votre médecin traitant pour le faire. Les femmes enceintes non vaccinées doivent consulter leur médecin traitant.
jeudi 16 mars 2017
par  Enseignant 5

IMPORTANT - Mouvement du grève du périscolaire le mardi 21 mars

Madame, Monsieur, en raison d’un mouvement de grève le mardi 21 mars 2017, il n’y aura : pas de garderie le matin ni le soir (tant en maternelle qu’en élémentaire) ; pas de cantine (ni en maternelle ni élémentaire). Attention, il n’y aura pas de possibilité de pique-niquer sur la place. Nous vous (...)