vendredi 22 décembre 2017

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

Madame, Monsieur, toute l’équipe enseignante remercie les élèves et leurs familles pour ce début d’année scolaire. Nous remercions également l’APE pour son investissement au travers des différentes actions qui se sont clôturées pour l’année civile 2017 par le marché de Noël et le journal de l’APE. Nous (...)
lundi 18 décembre 2017

Information [LUNDI 18 DECEMBRE]

Madame, Monsieur, En fin de journée, un élément relatif à la chaufferie de l’école a alerté le personnel de l’école. Par acquit de conscience et par mesure de sécurité, nous avons souhaité qu’il y ait un contrôle et nous avons contacté les pompiers. Il s’avère, après vérification tant des secours que du (...)
lundi 18 décembre 2017

Remplacement de Mme Grolleau

Madame, Monsieur, Le remplacement de Mme GROLLEAU (classe des PS-GS) sera assuré du lundi 18 au vendredi 22 décembre par un.e. seul.e. et même remplaçant.e. Au retour des congés de Noël : Mme GROLLEAU sera en classe les lundis, mercredis, jeudis et vendredis. M. BAUDREZ, assurant la décharge (...)
vendredi 15 décembre 2017

Information - Cas de varicelle

Madame, Monsieur, Un cas de varicelle a été déclaré par un élève de l’école. La période d’incubation de la varicelle est comprise entre 10 à 21 jours. Aussi, il se peut que votre enfant contaminé ne présente des signes que pendant les congés de Noël. Les enfants infectés sont très contagieux de 48 heures (...)
vendredi 15 décembre 2017
par  Enseignant 4

Information - Cas de syndrome Pieds-Mains-Bouche (bénin)

Madame, Monsieur, Un syndrome Pieds-Mains-Bouche a été déclaré par un élève de l’école. Le syndrome Pieds-Mains-Bouche est une infection causée par un virus. Ses symptômes sont caractérisés par de minuscules vésicules ou cloques sur la paume des mains et la plante des pieds. Elle est très fréquente chez (...)