mercredi 24 mai 2017
par  Enseignant 5

CE2-CM1 Sortie USEP Tournoi de handball

Madame, Monsieur, La classe de CE2/CM1 va participer au tournoi de handball qui se déroulera le jeudi 15 juin 2017 au stade Massujat de Niort. Le tournoi débutera dans la matinée et s’achèvera sur la pause méridienne. Aussi, nous pique-niquerons sur place. Le départ en bus de ville est prévu à (...)
vendredi 12 mai 2017
par  Enseignante CM1 CM2 Directrice

Compte rendu du Conseil d’école n°2

Chers parents, Voici le compte rendu du second conseil d’école. Le dernier aura lieu le jeudi 22 juin. Bien cordialement, Mme Grolleau
dimanche 26 mars 2017
par  Enseignantes Classe 1 PS-MS

Report de la réunion PS/GS (prévue le lundi 27 mars)

Madame, Monsieur, La réunion prévue ce lundi 27 mars à 17h30 pour la classe des PS/GS est reportée à une date ultérieure. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L’équipe enseignante
jeudi 23 mars 2017
par  Enseignantes Classe 1 PS-MS

Autre cas de maladie contagieuse

Un cas de mégalérythème épidémique (ou 5ème maladie) a été signalé à l’école ce jeudi 23 mars 2017. Cette maladie, caractérisée par une éruption cutanée, est due à un virus Cette maladie est bénigne : elle présente seulement un risque, comme toute maladie virale, pour les sujets immunodéprimés, les sujets (...)