mardi 10 juillet 2018
par  Mme GROLLEAU

Listes des classes et fournitures

Chers parents, Voici les listes des classes accompagnées et des listes de fournitures. Vous trouverez également le document explicatif pour passer commande sur le site SCOLEO (dispositif mis en place par l’APE). Ces listes seront affichées aux panneaux maternelle et élémentaire. Pour les deux (...)
jeudi 31 mai 2018

Ciné-concert : classes des GS/CP et des CE1/CE2 [Jeudi 31 Mai]

Ce jeudi 31 mai, les classes de CP/CE1 et de CE1/CE2 ont assisté au ciné-concert "Même pas peur du loup" à l’Espace Tartalin de à Aiffres. Les deux musiciens, Anne-Laure Bourget et Ollivier Leroy, ont produit en direct la musique et le doublage de quatre courts et trois très courts métrages (...)
lundi 21 mai 2018
par  Mme GROLLEAU

RAPPEL : Grève du mardi 22 Mai 2018.

Chers parents, Nous vous rappelons qu’en raison du mouvement de grève du mardi 22 Mai 2018, seuls les élèves des classes de GS/CP (Mme Wesolek) et CE1/CE2 (Mme Combe) seront accueillis à l’école. Les enfants devront être récupérés à 11h45 et de retour à l’école à 13h35. Un service minimum d’accueil est (...)
jeudi 17 mai 2018

Ecole et cinéma [3ème film] : classes des CE1/CE2 et CE2/CM1

Pour le dernier trimestre, les élèves des classes de CE1-CE2 (le 12/06) et de CE2-CM1 (le 11/06) vont découvrir un film d’aventures de 1938 "Les Aventures de Robin des Bois" (version colorisée et doublée) au Moulin du Roc. Histoire : Parti pour les croisades, le roi Richard Cœur-de-Lion est fait (...)