mercredi 12 décembre 2018

Nouvelle information : Grève du vendredi 14 décembre 2018

Chers parents, En raison du mouvement de grève de vendredi 14 décembre 2018 : Ecole maternelle : > Pas de cantine. > Pas de pique-nique possible. > Garderie du matin assurée. > Pas de garderie du soir. Ecole élémentaire : > Pas de cantine mais Pique-nique possible. > Garderie (...)
mercredi 12 décembre 2018

Grève du vendredi 14 décembre 2018

Chers parents, Nous venons d’être informés qu’un mouvement de grève aura lieu le vendredi 14 décembre 2018 et sera suivi par l’équipe de restauration mais aussi par les ATSEMS. Nous n’avons malheureusement pas assez de précisions concernant l’équipe périscolaire élémentaire. En conséquence, il n’y aura (...)
mardi 27 novembre 2018
par  Mme GROLLEAU

Cas de gale et de scarlatine à l’école

Chers parents, Des cas de scarlatine sont déclarés actuellement sur l’école maternelle. Cela pourrait se propager à l’élémentaire. Pour rappel, comme pour la gale, un certificat du médecin est obligatoire assurant du traitement et du possible retour à l’école de l’enfant. Des affichages sont présents (...)
mardi 13 novembre 2018
par  Mme COMBE

Spectacle musical [CP-CE1]

Dans le cadre de l’éducation artistique et culturelle, les deux classes de CP-CE1 assisteront à un théâtre de sons proposé par les Jeunesses Musicales de France : « Abraz’ouverts » du duo Braz Bazar ce jeudi 15 novembre à 14h00 à la salle de l’Hélianthe de la Crèche. Voici une présentation en vidéo. Le (...)