mardi 13 novembre 2018
par  Mme COMBE

Spectacle musical [CP-CE1]

Dans le cadre de l’éducation artistique et culturelle, les deux classes de CP-CE1 assisteront à un théâtre de sons proposé par les Jeunesses Musicales de France : « Abraz’ouverts » du duo Braz Bazar ce jeudi 15 novembre à 14h00 à la salle de l’Hélianthe de la Crèche. Voici une présentation en vidéo. Le (...)
vendredi 9 novembre 2018

Grève du 12 Novembre 2018

Chers parents, En raison du mouvement de grève du lundi 12 novembre, Mmes BRAULT et COMBE seront absentes et non remplacées. Un service minimum d’accueil est prévu à l’école de Brizeaux (rue des Justices) de 8h30 à 16h pour les élèves de ces deux classes. Un panier repas est à fournir dans un sac (...)
mardi 6 novembre 2018

Règlements et Charte

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le règlement intérieur 2018-2019, la charte parents/enseignants (votés lors du premier conseil d’école) ainsi que le règlement de vie de l’école (validé avec les délégués). Nous restons à votre disposition pour tout questionnement, Bien cordialement, L’équipe (...)
mardi 6 novembre 2018

Mouvement de grève du lundi 12 novembre

Chers parents, A ce jour, nous pouvons vous informer que Mmes COMBE et BRAULT seront grévistes le lundi 12 novembre. Nous attendons les informations de l’équipe périscolaire et de restauration. Bien cordialement, Mme Grolleau.