semi-marathon USEP à Bressuire

, par Flavie Bouet-Guichet

Le Sèvre Bocage Athlétic Club (SBAC) organise son semi-marathon le dimanche 12 mars 2017 à Bressuire au stade A. Métayer. Dans le cadre d’un partenariat USEP-SBAC, le semi-marathon accueillera des jeunes Usépiens.
À cette occasion, les licenciés USEP du CP au CM2 des écoles des secteurs de Thouars et Parthenay sont invités à participer aux courses (cf tableau).

Seuls les enfants licenciés USEP peuvent participer pour des questions d’assurance et pour eux il n’y aura pas de classement individuel à la fin de la course. Cependant un classement par association d’école sera effectué.
Les inscriptions sont à effectuer, par les associations USEP d’école pour le 17 février 2017. Il n’y aura pas d’inscription ni après la date limite ni le jour de la course.