Déménagement des classes de CE2 et CM1

, par Karine Dugué

Lors de vérifications de la charpente qui ont eu lieu pendant les vacances, il est apparu que des travaux importants étaient nécessaires. Les classes de CE2 et CM1 ne pouvaient pas accueillir d’élèves le lundi 9 mars, jour de la rentrée.

La communauté de communes et la mairie de Ménigoute ont décidé que ces deux classes allaient être temporairement déplacées.

La classe de CE2 est installée dans la bibliothèque de l’école et la classe de CM1 occupe d’anciens locaux de la ligue de basket, une salle de réunion au 1er étage.

Cliquez sur les photos déposées dans le port-folio, en bas de cet article, pour voir les classes de CE2, CM1 et la BCD.

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à la mairie de Ménigoute et à la communauté de communes Parthenay-Gâtine.

école de Ménigoute