Classe des grands

mercredi 23 décembre 2009

Le jardin

Le jardin Nous avons planté des tulipes rouges, des tulipes jaunes, et des narcisses. Les tulipes rouges sont sur les longeurs. Ensuite les tulipes jaunes se trouvent sur les longueurs. Enfin nous avons mis les narcisses au milieu de notre rectangle.
mercredi 21 octobre 2009
par  Delphine

octobre 2009

Nous sommes allés voir notre jardin il y a quelques jours. Nous n'avons plus de tomates. Nous avons planté quelque chose en juin, après notre sortie à Coutières et nous ne savons pas ce que c'est. Nous avons observé et c'est maintenant une grande tige avec des fleurs jaunes... (...)