Contacter l’APE

Vous pouvez nous contacter : apeluzay@laposte.net

lundi 29 septembre 2014

A quoi sert l’APE ?

L’Association des Parents d’Elèves de Luzay se mobilise autour de diverses actions afin d’obtenir des fonds pour aider les projets scolaires : • voyage de fin d’année • classes découvertes • projets artistiques et culturels.

mardi 26 novembre 2013
par  Fanny Rambeau

compte-rendu du 1er conseil d’école 2013/2014

Madame, Monsieur, Voici le compte-rendu du premier conseil d’école pour l’année 2013/2014. Cordialement, Fanny Rambeau
mardi 19 novembre 2013

Compte rendu de la réunion du 18/11/2013

Suite à la réunion du 18/11/2013 organisée par le centre socio-culturel de Saint Varent, vous trouverez ci-joint un compte rendu.

dimanche 3 novembre 2013
par  A.P.E

Cocktails en perspectives !

Brioches, Jus de pommes, Pétillant de pommes sans alcool

Imprimez votre bon de commande

Découvrez quelques recettes...

samedi 18 mai 2013

NOUVEAU : Contactez L’APE apeluzay@laposte.net

L’Association des Parents d’Eleves dispose désormais d’une boite mail : apeluzay@laposte.net

Vous pouvez utiliser cette adresse pour toutes correspondances. Toutes vos suggestions ou vos remarques concernant les manifestations sont également les bienvenues.