EPS

mercredi 16 novembre 2011

EPS

En EPS on va dans la salle de sport de Saint-Varent, tous les mardis. On fait badminton,et les petits jouent au basket. Le jeudi, quand on va au stade c’est pour la course longue,ou pour le rugby.
mercredi 22 juin 2011
par  Delphine

Accrogym

En EPS, les élèves de cycle 3 ont suivi un cycle accrogym. Voici quelques unes des figures qu’ils ont réalisées.
dimanche 3 avril 2011

le sport

En ce moment à l’école en sport, on fait de la piscine et du badminton.Le mardi on fait de la piscine a St Varent. Ceux qui savent nager vont dans le grand bassin avec David le maître nageur. Et ceux qui ne savent pas nager vont dans le petit bassin avec la maîtresse. Ils font des jeux. Le jeudi on (...)
mercredi 9 février 2011