samedi 14 juillet 2012

Fête de l’école

Nous sommes arrivés à la salle puis nous avons commencé la kermesse. Il y avait :le stand de la pêche à la ligne, le stand du billard, le stand du flipper, le stand du palet-pneu. Après il y a eu le spectacle des petits avec leur chanson et leur danse. Ensuite les grands ont chanté les "enfants (...)
mercredi 28 décembre 2011
par  Delphine

La fête de Noël à l’école

Nous avons terminé l’année 2011 à l’école dans la bonne humeur. La soirée a commencé avec le spectacle des deux classes. Les grands ont chanté en Anglais et ont joué des percussions. Les petits ont présenté des chants de Noël. Ensuite, le marché de Noël a pris place. Les élèves ont vendu des objets que (...)
dimanche 19 juin 2011

Fête de fin d’année

Vendredi 17 juin, à partir de 18heures, la fête de l’école a commencé. L’Association des Parents d’Elèves a organisé une kermesse avec des stands de jeux pour enfants et adultes. A 19heures, le spectacle a débuté. Les élèves des deux classes ont préparé des chants et danses sur le thème de l’année : les (...)
samedi 12 décembre 2009

La fête de Noël

Vendredi 11 décembre l'école et l'association des parents d'élèves ont organisé la fête de noël dans la salle des fêtes de Luzay. A 18 heures a commencé le marché de Noël. Les enfants tenaient les stands. Tous les objets ont été fabriqués par les élèves des deux classes : guirlandes, sapins, (...)