dimanche 6 juillet 2014
par  Claudine SURREAU

Conseil d’école du 26 juin 2014

Ci-dessous le compte rendu du 3ème conseil d’école de l’année scolaire 2013 2014.
mercredi 2 juillet 2014
par  prof classe2

Le conte des CE2

Nous avons pris le début du conte « Mistinoir et la plume magique » et chaque élève a inventé la suite. Voici le conte d’un élève de CE2. Bonne lecture. Les mini écrivains de CE2. Mistinoir et la plume magique Par un après-midi d’été, un chat chinois noir à la queue courte et aux oreilles repliées, (...)