jeudi 28 mai 2015

Spectacle Chorale à Fressines

Mardi 26 mai 2015, nos trois classes de cycle 3 se sont produites, avec deux classes de Vitré ( cycle 2 ), à la salle des fêtes de Fressines. Ce projet chorale est "piloté" par Nathalie Brissonnet, conseillère pédagogique départementale de musique, en lien avec la CUMAV et plusieurs écoles de la (...)
mardi 26 mai 2015

Rencontre USEP Rugby à Mougon

Aujourd’hui, mardi 26 mai 2015, nous sommes allés à Mougon pour y disputer une rencontre avec deux autres classes de CM. Nous étions partagés en deux groupes, appelés "confirmé" et "expert", afin que tout le monde puisse profiter de la rencontre en jouant à son niveau. La journée a été très belle et (...)
mercredi 15 avril 2015
par  Claudine SURREAU

Compte rendu du conseil d’école du 17 mars 2015

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du deuxième Conseil d’Ecole de l’année scolaire 2014 / 2015.
vendredi 10 avril 2015

Vendredi 10 Avril 2015 : journée de préparation en forêt

Aujourd’hui, pour la seconde fois, nous sommes allés dans la forêt de l’Hermitain afin de préparer la rencontre de masse de la semaine prochaine. On a commencé la matinée par un footing sur les chemins et puis nous nous sommes consacrés à l’installation de nos ateliers "boussoles - évaluation des (...)
mardi 17 mars 2015