vendredi 1er juillet 2016

Journée Multi-Activités au Lambon pour les CM

Comme chaque année, les CM sont allés au plan d’eau du Lambon pour profiter de la "traditionnelle" journée multi-activités qui clôt le cycle voile / canoë / kayak que tous les CM du canton de Celles sur Belle ont suivi au cours de cette année scolaire. Au programme 10 activités étaient proposées : (...)
vendredi 17 juin 2016
par  Claudine SURREAU

Conseil d’école du 13 juin 2016

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du 3ème Conseil d’école de l’année scolaire 2015/2016.
mercredi 15 juin 2016

Mardi 14 juin 2016 : dernière sortie à Verrines sous Celles

Mardi 14 juin, nous sommes allés à Verrines sous Celles pour une rencontre dont le thème principal était la sécurité routière. En raison des conditions météorologiques, l’école de Sompt s’est désistée. Une classe de Verrines et une de Saint Martin de Bernegoue étaient donc présentes en plus de la nôtre. (...)
vendredi 27 mai 2016