mercredi 25 mai 2016

Raid Multi activités

Au cours de la journée du mardi 17 mai 2016, notre classe a participé à un raid multi activités au plan d’eau de Cherveux. Cette journée a permis aux élèves de rencontrer des élèves des écoles : de Saint-Christophe sur Roc Saint-Ouenne Saint-Rémy 8 ateliers ont été proposés aux élèves : Atelier (...)
mardi 24 mai 2016

Rencontre USEP 1

Le jeudi 14 avril, notre classe s’est déplacée jusqu’à l’école François Airault de la Crèche afin de rencontrer les élèves de la classe de CE1-CE2. Cette journée était organisée dans le cadre de l’USEP (Union Sportive des Ecoles Primaires). Cette rencontre était donc sous le signe du sport pour les élèves. (...)
lundi 25 avril 2016

Rencontre avec Alyssa, l’assistante d’anglais

Au cours de cette année scolaire, notre classe participe à un dispositif d’enseignement de l’anglais en visioconférence. Ce dispositif permet aux élèves d’avoir un cours d’anglais avec une assistante anglaise par visioconférence. Pour effectuer cette visionconférence en direct, une semaine sur deux, (...)