vernissage organisé par cm1-cm2 " galerie à ciel ouvert dans et en dehors de l’école" samedi 24 septembre 10h30 à 12h00 salle multiactivité école Augé

, par Mr MONNEAU

Le 14 septembre,Vernissage des œuvres artistiques -invitations pour le samedi 24 septembre

Votre enfant a participé au projet art visuel « exposition des œuvres sur le chemin de la Ligueure et dans le village »en 2021-2022 et vous êtes invités pour le vernissage et la présentation des œuvres le samedi 24 septembre matin de 10h30 à 12h00 à la salle multi-activité.

Les nouveaux élèves et leurs parents sont aussi invités pour cette manifestation.

Les élèves seront sous la responsabilité des parents ou d’ un adulte de la famille,

Un carton d’invitation sera envoyé par mail.

Afin d’organiser la collation de l’exposition,merci de préciser le nombre de présents au vernissage le samedi 24 septembre : _____ personnes (enfants+ parents), réponse avant le lundi 19 septembre matin .

Merci d’avance.

—